7.7
10

Camping la Plaine Tonique

Note moyenne sur 363 avis

Service 6.8/10
Emplacement 7.9/10
Chambre 7.2/10
Rapport qualité/prix 7.4/10
Adapté aux enfants 8.5/10
Restauration 6.8/10
Sanitaires 7.4/10
Accueil 8.2/10
Piscine 8.2/10
Animation 6.6/10
Accès handicapé 8.2/10
Equipement de plage 8.3/10
Cadre 8.5/10
Hébergement 7.2/10
Activités 7.9/10
7 10

 - En famille

le voisinage avec certaines colonie de "banlieue" n'est pas une bonne chose qui se traduit dans les indices et donne une satisfaction mitigée.

Expérience du 24/09/2019
Publié le 24/09/2019 (Voir plus)

Emplacement 8/10
Adapté aux enfants 7/10
Sanitaires 7/10
Accueil 8/10
Piscine 7/10
Equipement de plage 7/10
Cadre 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

 - En famille

Nous avons apprécié la piste VTT qui était bien ombragée et adaptée pour les enfants. Nous avons également aimé la piscine et particulièrement le bassin chauffé et le saut d'eau.
Réponse de Camping la Plaine Tonique :

Bonjour Sandra, Nous sommes ravis de lire que le camping et ses abords vous ont plu ! Les jeux d'eau du centre aquatique font le bonheur des enfants et c'est un plaisir de les entendre décompter en attendant que le seau d'eau se renverse ! Avez-vous testé le parcours de mini-golf ? Les nouveaux modules promettent de bons moments en famille ! Nous espérons vous donner rendez-vous l'année prochaine :) Bien cordialement, L'équipe de La Plaine Tonique
Le 17/09/2019


Expérience du 15/09/2019
Publié le 15/09/2019 (Voir plus)

Emplacement 10/10
Rapport qualité/prix 8/10
Adapté aux enfants 10/10
Accueil 8/10
Piscine 10/10
Equipement de plage 8/10
Cadre 9/10
Hébergement 8/10
Activités 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

 - En couple

super camping pour famille avec enfants. activités très variées. nous avons adoré.
Réponse de Camping la Plaine Tonique :

Bonjour Jocelyne, Merci de ce retour; vous savoir heureux de vos vacances parmi nous est la plus belle des récompenses ! La location que vous avez occupée cette année va être remplacée par un mobil-home neuf que nous serons ravis de vous faire découvrir ! Toujours plus de confort et d'offres loisirs, telle est notre devise pour nos vacanciers. Au plaisir de vous accueillir à nouveau sur le site, L'équipe de La Plaine Tonique
Le 17/09/2019


Expérience du 11/09/2019
Publié le 11/09/2019 (Voir plus)

Emplacement 6/10
Adapté aux enfants 10/10
Accueil 10/10
Piscine 9/10
Equipement de plage 9/10
Cadre 10/10
Hébergement 6/10
Activités 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
2 10

 - En famille

sale et pas entretenu rideau arraché et sale bâti de porte cassé
Réponse de Camping la Plaine Tonique :

Cher Monsieur Chede, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre témoignage et de nous avoir fait confiance pour la deuxième fois en séjournant parmi nous cet été. Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir satisfait vos attentes relatives à l'hébergement cette fois-ci. Les mobil-homes Ophéa ont été démontés cette fin de saison pour laisser place à des locations neuves. Pour autant, nous ne les avons pas délaissés cette année et nous sommes surpris du manque d'entretien que vous avez pu constater dans votre mobil-home! L'avez-vous signalé à la réception à votre arrivée? Aucune indication n'est portée sur le suivi de votre séjour. Lorsqu'une dégradation ou une panne échappe à la vigilance du service propreté, cela est le seul moyen pour nous d'avoir connaissance du problème et d'apporter au client une solution immédiate. Nous comprenons que cette expérience ait eu un impact sur l'ensemble de votre séjour et nous espérons que vous avez malgré tout retrouvé avec plaisir les espaces aquatiques du site. Nous espérons avoir la chance de vous revoir. Cordialement, L'équipe de La Plaine Tonique
Le 06/11/2019


Expérience du 11/09/2019
Publié le 11/09/2019 (Voir plus)

Rapport qualité/prix 2/10
Adapté aux enfants 4/10
Accueil 1/10
Piscine 8/10
Animation 2/10
Equipement de plage 8/10
Cadre 6/10
Activités 2/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

 - En famille

piscines bien surveillées-centre sécurisé/ propre

Expérience du 06/09/2019
Publié le 06/09/2019 (Voir plus)

Rapport qualité/prix 7/10
Adapté aux enfants 8/10
Accueil 8/10
Piscine 8/10
Cadre 8/10
Hébergement 3/10

Avis vérifié par Guest Suite
6 10

 - En famille

Autant le camping et la base de loisirs aquatiques sont impeccable, autant le service et la qualité de l'hébergement sont franchement lamentable. Déjà à notre arrivée, On ne parle pas correctement le français à la réception, on ne connait pas les options pourtant mentionnées sur le site internet (possibilité de ménage de fin de séjours, etc ...). on oublie aussi de nous donner la feuille d’inventaire à remplir et donc on ne nous dit pas non plus que nous avons 24h pour la ramener complétée... Ensuite, arrivé dans le mobil-home UVEA 07, nous découvrons un espace de vie en mauvais état général alors que sur le site, on nous affirme que ce type de logement à maximum 7 à 8 ans. Quelques exemples: - Le rideau de baie vitrée principale qui pend à moitier dans le vide car les attaches sont cassées - La porte de l'armoir sous évier pend de travers car une des 2 attaches se dévisse - Il manque des lattes de sommier d'un lit du coup, on passe à travers - Lumière du frigo en panne - fenêtre de salle de bain qui ne s'ouvre pas. - Douche qui fuit au goutte à goutte (horrible la nuit ...) Et malgré 3 passages à la réception, un envois de mail avec photos, rien n'a été fait pour remédier à ces problèmes. Donc, pour résumer, oui pour l'endroit qui est génial, non pour la location et le service dans le camping.
Réponse de Camping la Plaine Tonique :

Cher Eric, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce témoignage. L’accueil réservé à nos clients et notre réactivité en cas de problème font habituellement partie des critères les mieux notés par nos vacanciers. Nous accueillons chaque année une clientèle internationale et il est important pour nous de recruter du personnel plurilingue ou de nationalité étrangère pour répondre aux attentes de cette clientèle. Nous avons eu la chance d’accueillir encore cet été un agent néerlandais. Cette jeune fille agréable et très sérieuse a énormément progressé en français au cours de la saison et nous sommes un peu étonnés de votre commentaire la concernant. Il est mieux de remplir la feuille d’inventaire notamment si un accessoire manque mais même sans, nous restons bien entendu à l’écoute permanente de nos clients afin de leur garantir le meilleur séjour possible. Les mobil-homes UVEA sont effectivement très récents et nous sommes surpris de l’état dans lequel vous avez trouvé la location ! Malheureusement, nous n’avons aucune trace de vos réclamations (votre email n’était-il pas trop lourd avec les photos ?) et le mobil-home est à ce jour en parfait état. Nous ne comprenons pas ce qui s’est passé. Nous sommes heureux de constater que nos espaces aquatiques vous ont plu mais nous regrettons que cette expérience avec votre hébergement ait eu un impact sur l'ensemble de votre séjour. Nous espérons avoir la chance de vous revoir afin de vous montrer que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Cordialement, L'équipe de La Plaine Tonique
Le 07/11/2019


Expérience du 24/08/2019
Publié le 06/09/2019 (Voir plus)

Emplacement 8/10
Rapport qualité/prix 3/10
Adapté aux enfants 10/10
Accueil 3/10
Piscine 8/10
Animation 3/10
Equipement de plage 8/10
Cadre 10/10
Hébergement 3/10
Activités 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
4 10

 - En famille

Sanitaires plus que limite. Prise de courant non standard .
Réponse de Camping la Plaine Tonique :

Chère Virginie, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Votre emplacement ne vous a manifestement pas convenu et nous en sommes sincèrement désolés. Il est mentionné sur nos supports de communication qu'il faut prévoir un adaptateur aux normes européennes (réf IP44) avec 20 m de câble pour avoir de l'électricité. Si vous n'étiez pas équipée à votre arrivée, nous avons dû vous diriger vers un magasin ou un supermarché à 2 minutes du camping en voiture pour en acheter un. Toutefois, suite à votre commentaire et pour nous assurer que l’ensemble de nos clients aient accès à cette information, nous l’avons ajoutée aux contrats et aux confirmations de réservation des emplacements nus. Depuis que nous avons mis en place des binômes d'agents d'entretien pour assurer une présence quasi continue dans les sanitaires, les retours de nos vacanciers sont plutôt très positifs. Malheureusement, nous sommes confrontés à des incivilités de plus en plus fréquentes de la part d'utilisateurs des sanitaires, en général en l'absence du personnel et ces dernières discréditent l'efficacité de nos équipes. Nous espérons que vous avez fait part de ces remarques sur place et que nous avons pu intervenir. Nous sommes soulagés de noter que vous avez malgré tout passé quelques bons moments sur le site et au sein de nos espaces aquatiques. Nous espérons avoir la chance de vous revoir. Nous vous souhaitons une belle fin d’année. Cordialement, L’équipe de La Plaine Tonique
Le 14/11/2019


Expérience du 06/09/2019
Publié le 06/09/2019 (Voir plus)

Emplacement 4/10
Rapport qualité/prix 4/10
Sanitaires 2/10
Accueil 6/10
Piscine 7/10
Animation 7/10
Equipement de plage 7/10
Cadre 6/10
Hébergement 3/10
Activités 5/10

Avis vérifié par Guest Suite
7 10

 - En couple

Très bien à part le dépôt de pain qui était fermé samedi 31 et dimanche 1 septembre nous n’avions pas prévu de déjeuner. Dommage

Expérience du 04/09/2019
Publié le 04/09/2019 (Voir plus)

Emplacement 8/10
Accueil 7/10
Piscine 8/10
Equipement de plage 8/10
Cadre 8/10
Hébergement 8/10
Activités 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

 - En famille

Les contenants des poubelles dans le camping ne sont pas bien signalées (que des couleurs, peu être faudrait-il des autocollants : plastique, déchet, papier....), donc le tri n'est pas fait correctement, vous devez vous en apercevoir.... Le sol de la piscine est vraiment trop glissant surtout pour les enfants....( je n'y suis donc pas allé ) Mais c'est le bruit des bateaux à moteur qui est vraiment insupportable......qui plus est vraiment anti-écologique....

Expérience du 04/09/2019
Publié le 04/09/2019 (Voir plus)

Emplacement 9/10
Rapport qualité/prix 8/10
Adapté aux enfants 9/10
Accueil 10/10
Piscine 5/10
Equipement de plage 7/10
Cadre 8/10
Hébergement 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

 - En famille

Nous avons été très satisfait de l'emplacement calme, agréable et ombragé, les infrastuctures autour du lac et la piscine sont également très bien

Expérience du 04/09/2019
Publié le 04/09/2019 (Voir plus)

Emplacement 10/10
Rapport qualité/prix 10/10
Adapté aux enfants 10/10
Accueil 10/10
Piscine 10/10
Equipement de plage 10/10
Cadre 10/10
Hébergement 8/10
Activités 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

 - En famille

Il manque quelques activités aquatiques pour petits toboggan et jeux extérieurs

Expérience du 03/09/2019
Publié le 03/09/2019 (Voir plus)

Emplacement 8/10
Rapport qualité/prix 8/10
Adapté aux enfants 5/10
Accueil 8/10
Piscine 9/10
Accès handicapé 8/10
Equipement de plage 9/10
Cadre 8/10
Hébergement 7/10
Activités 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

 - En famille

belle découverte du camping convenant parfaitement à un court séjour avec des petits-enfants.

Expérience du 03/09/2019
Publié le 03/09/2019 (Voir plus)

Emplacement 8/10
Rapport qualité/prix 9/10
Adapté aux enfants 9/10
Accueil 9/10
Piscine 9/10
Cadre 8/10
Hébergement 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
2 10

 - En famille

Cottage pas propre qui ne correspondait pas à la réservation Baskets volées à la piscine Supérette fermée....
Réponse de Camping la Plaine Tonique :

Chère Annick, Vous avez été déçue par votre hébergement ; cela est tellement dommage ! Pour une prochaine réservation, sachez que nos agents d'accueil sont à votre disposition pour échanger avec vous par téléphone sur vos préférences et attentes afin de vous orienter vers l'hébergement qui vous correspond le mieux. Les casiers ouverts au centre aquatique ne sont pas surveillés, c'est pourquoi nous recommandons aux clients de prendre des casiers individuels qui se ferment avec un jeton métallique ou une pièce de monnaie. Nous sommes toutefois sincèrement désolés pour ce vol qui a dû vous gâcher la journée. Comme mentionné dans nos brochures et sur notre site internet, l'épicerie n'est ouverte qu'en haute saison. Toutefois, les 4 supermarchés, 2 marchés (les mardi et samedi matins), 3 boulangeries, 2 pizzerias, 2 kebabs , le burger etc situés à Montrevel-en-Bresse à 300 mètres du camping et accessibles à pieds permettent à nos clients de ne manquer de rien, même en basse saison. Nous sommes soulagés de constater que malgré ces déceptions, le site et nous prestations annexes vous ont plu. Nous espérons avoir la chance de vous revoir. Nous vous souhaitons une belle fin d'année, Cordialement, L'équipe de La Plaine Tonique
Le 14/11/2019


Expérience du 03/09/2019
Publié le 03/09/2019 (Voir plus)

Emplacement 9/10
Sanitaires 9/10
Accueil 3/10
Piscine 6/10
Equipement de plage 9/10
Cadre 9/10
Hébergement 1/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

 - En couple

camping top, notre emplacement était juste loin de la plage, piscine, ... donc un peu déçus sur ce point mais le reste TOP!

Expérience du 02/09/2019
Publié le 02/09/2019 (Voir plus)

Emplacement 7/10
Rapport qualité/prix 9/10
Sanitaires 9/10
Accueil 10/10
Piscine 8/10
Cadre 10/10
Activités 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
7 10

 - En famille

Faire un camping entièrement piéton avec circuit vélo autour du lac et pieton

Expérience du 02/09/2019
Publié le 02/09/2019 (Voir plus)

Emplacement 7/10
Rapport qualité/prix 7/10
Adapté aux enfants 7/10
Sanitaires 7/10
Accueil 9/10
Piscine 8/10
Animation 5/10
Equipement de plage 9/10
Cadre 7/10
Activités 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

 - En famille

Mon emplacement étant contre les sanitaires communs, beaucoup de bruit en soirée. Il manque d'ombre sur la plage du lac

Expérience du 02/09/2019
Publié le 02/09/2019 (Voir plus)

Emplacement 7/10
Rapport qualité/prix 10/10
Adapté aux enfants 9/10
Sanitaires 8/10
Accueil 10/10
Piscine 10/10
Equipement de plage 8/10
Cadre 9/10
Hébergement 7/10
Activités 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

 - En couple

Wij hebben er vier dagen gestaan in de laatste week van augustus. Het is een mooie camping aan een fraai meer. Mooi aangelegd strand. Waterpark uitstekend voor jong en oud. Voor ons onbegrijpelijk dat er geen Nederlandse gezinnen met kinderen op de camping stonden. Het was nog de laatste school-vakantieweek voor Nederlandse kinderen. Camping ligt slechts op een dag rijden van Nederland. Camping en huuraccommodaties zijn (veel) goedkoper dan in Nederland. Het weer is er in het algemeen veel beter dan in Nederland. Verbeterpunten zijn: Het strand wordt elke ochtend geëgaliseerd door een tractor. Deze tractor geeft veel lawaaioverlast over een groot deel van de camping. De ochtendrust wordt wreed verstoord. Moet toch met een modern voertuig kunnen, die veel stiller is. Sanitairgebouw Citron is aan groot onderhoud toe. Vervuild, metalen onderdelen geoxideerd. Regelingen van de douchekranen zijn bij de heren-afdeling allen defect. Waardoor men ondoenlijk heet moet douchen. Of bij de dames gaan douchen. Of in een ander toiletgebouw. Wifi is zeer slecht. Verbinding maken, ondanks dat het rustig was op de camping , was vrijwel niet mogelijk. Lukt het toch een keer. Dan komt de verbinding niet tot stand, vanwege de beveiligingssoftware van onze apparaten. Het netwerk heeft geen geldige IP-configuratie. Aad en Lidy de Kok

Expérience du 02/09/2019
Publié le 02/09/2019 (Voir plus)

Emplacement 8/10
Rapport qualité/prix 10/10
Sanitaires 6/10
Accueil 9/10
Piscine 10/10
Cadre 9/10
Hébergement 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

 - En famille

Camping très agréable, fait pour la famille et pour les enfants.

Expérience du 02/09/2019
Publié le 02/09/2019 (Voir plus)

Emplacement 10/10
Rapport qualité/prix 9/10
Adapté aux enfants 10/10
Accueil 10/10
Piscine 7/10
Equipement de plage 9/10
Cadre 10/10
Hébergement 7/10
Activités 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

 - En famille

Idéal pour séjour en famille. Sécurité, calme sur la dernière semaine d'août.

Expérience du 02/09/2019
Publié le 02/09/2019 (Voir plus)

Emplacement 9/10
Rapport qualité/prix 5/10
Adapté aux enfants 9/10
Sanitaires 7/10
Accueil 9/10
Piscine 8/10
Equipement de plage 6/10
Cadre 8/10
Hébergement 7/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

 - Seul

Je venais dans ce camping il y a près de 50 ans, je suis époustouflée par l'évolution !

Expérience du 02/09/2019
Publié le 02/09/2019 (Voir plus)

Rapport qualité/prix 9/10
Sanitaires 8/10
Accueil 8/10
Piscine 9/10
Equipement de plage 9/10
Cadre 10/10
Hébergement 7/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

 - Entre amis

Nous sommes venus avec 8 enfants pour un anniversaire et nous avons apprécié l'emplacement au bord de la plage et toutes vos structures. Nous reviendrons

Expérience du 02/09/2019
Publié le 02/09/2019 (Voir plus)

Emplacement 10/10
Rapport qualité/prix 10/10
Adapté aux enfants 10/10
Sanitaires 10/10
Accueil 10/10
Piscine 10/10
Equipement de plage 10/10
Cadre 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
7 10

 - En famille

Le nettouage des sanitaires est une honte. Meme apres le pasage du personnel de nettoyage les wc restent sales. L'odeur n'est pas acceptable

Expérience du 02/09/2019
Publié le 02/09/2019 (Voir plus)

Emplacement 8/10
Adapté aux enfants 8/10
Sanitaires 2/10
Accueil 6/10
Piscine 8/10
Cadre 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
7 10

 - En famille

Sejour tres agreable avec beaucoup d'activités à faire sur le site et en dehors. Je regrette l'etat du mobil-home dans lequel j'ai séjourné : il etait sale et dégradé., le tour de l'emplacement etait jonché de mégots et capsules de bieres.

Expérience du 02/09/2019
Publié le 02/09/2019 (Voir plus)

Emplacement 9/10
Rapport qualité/prix 7/10
Adapté aux enfants 9/10
Accueil 7/10
Piscine 9/10
Equipement de plage 9/10
Cadre 9/10
Hébergement 4/10
Activités 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
5 10

 - En famille

Très déçu de notre séjour Emplacement pourris une odeur horrible de merde et autre mélange Tout les jours impossible d’ouvrir nos fenêtre Ni mangé dehors c’est une honte Je vais en parler à u service consommateur
Réponse de Camping la Plaine Tonique :

Cher Sébastien, Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. C'est la première fois que nous sommes confrontés à un tel cas. Nous avons identifié l'origine de ces odeurs qui ont incommodé le secteur Pêche au cours de la dernière semaine d’août : aux odeurs d'épandages réalisés dans les champs voisins se sont mêlées des odeurs de compost naturel effectivement très désagréables. Nous avons pris les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise pas. Nous sommes soulagés de constater que vous avez malgré tout passé de bons moments au sein de nos espaces de baignade et que vous avez apprécié les activités proposées aux enfants et le cadre général du site, mais nous comprenons que cette déconvenue ait gâché votre séjour. Nous vous souhaitons une belle fin d’année, Cordialement, L’équipe de La Plaine Tonique
Le 15/11/2019


Expérience du 01/09/2019
Publié le 01/09/2019 (Voir plus)

Emplacement 2/10
Rapport qualité/prix 4/10
Adapté aux enfants 7/10
Sanitaires 5/10
Accueil 6/10
Piscine 8/10
Animation 5/10
Equipement de plage 7/10
Cadre 8/10
Hébergement 3/10
Activités 6/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

 - En famille

Camping sympathique en fin de saison, par contre il serait souhaitable à l'avenir de faire une ronde vers 22h30 pour éviter le tapage nocturne de certains campeurs non respectueux des autres. Nous avons dû faire appel à la sécurité 2 soirs de suite pour les mêmes personnes bruyantes ( le 1er soir nous n'avons rien dit). Nous estimons aussi que notre cottage en fin de vie aurait pu bénéficier d'une réduction tarifaire. La prochaine fois nous demanderons un mobilhome neuf.

Expérience du 01/09/2019
Publié le 01/09/2019 (Voir plus)

Emplacement 9/10
Rapport qualité/prix 8/10
Adapté aux enfants 10/10
Accueil 10/10
Piscine 10/10
Cadre 10/10
Hébergement 5/10

Avis vérifié par Guest Suite
7 10

 - Entre amis

Je trouve trouve que les activités nautique dure trop tard dans la soirée ( bruit des bateau apres 20h pendant le repas ou autres ) Je ne commanderai plus de demi au snack, plusieurs fois que je suis obligè de demandè d'en remettre car il manque 1/3 de la dose pour atteindre les 25 cl. Et quand on me dit que c'est des verre de 33 cl alors quil y a le trait de 25 ecrit sur le verre ...c'est assez desagrèable de se faire prendre pour un idiot...Ca doit faire un beau bénéfice en plus à la fin de la saison Hormis ça, j'ai passè une bonne semaine

Expérience du 01/09/2019
Publié le 01/09/2019 (Voir plus)

Emplacement 10/10
Rapport qualité/prix 8/10
Adapté aux enfants 8/10
Accueil 8/10
Animation 3/10
Cadre 8/10
Hébergement 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

 - En famille

Hébergement plein de toile d’araignée.,matelas sale ,couverture sale( tâche blanche ????). Absence d’état de lieu de sorti qui n’est pas normal.

Expérience du 01/09/2019
Publié le 01/09/2019 (Voir plus)

Rapport qualité/prix 4/10
Adapté aux enfants 7/10
Sanitaires 5/10
Accueil 5/10
Piscine 5/10
Animation 4/10
Equipement de plage 4/10
Cadre 7/10
Hébergement 2/10
Activités 4/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

 - En famille

Tout super,rien à redire continuez comme ça sûrement à l année prochaine

Expérience du 01/09/2019
Publié le 01/09/2019 (Voir plus)

Emplacement 10/10
Rapport qualité/prix 10/10
Adapté aux enfants 10/10
Sanitaires 10/10
Piscine 10/10
Animation 10/10
Equipement de plage 10/10
Cadre 10/10
Activités 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
7 10

 - Entre amis

Très bon séjour ! Mais dommage que la piscine ferme à 18h30.

Expérience du 31/08/2019
Publié le 31/08/2019 (Voir plus)

Emplacement 8/10
Rapport qualité/prix 8/10
Adapté aux enfants 10/10
Sanitaires 3/10
Accueil 8/10
Piscine 8/10
Animation 2/10
Equipement de plage 10/10
Cadre 9/10
Hébergement 6/10
Activités 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

 - 

9 jeunes et 3 animateurs sont venus en juillet en camp et tout le monde à énormément apprécié. Je tiens particulièrement à vous remercier pour le prêt d'un frigo après la panne du notre, qui nous a permis de poursuivre le séjour sans encombres. Nous venons depuis plusieurs années et viendrons encore avec plaisir! MERCI!

Expérience du 31/08/2019
Publié le 31/08/2019 (Voir plus)

Emplacement 10/10
Rapport qualité/prix 8/10
Adapté aux enfants 10/10
Sanitaires 10/10
Accueil 10/10
Animation 10/10
Cadre 10/10
Activités 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

 - En famille

Le camping est vraiment bien avec l'espace aquatique. Le seul petit souci, le lac est très salle. Nous avons passé un bon séjour

Expérience du 31/08/2019
Publié le 31/08/2019 (Voir plus)

Emplacement 8/10
Rapport qualité/prix 8/10
Adapté aux enfants 9/10
Sanitaires 6/10
Accueil 9/10
Piscine 9/10
Equipement de plage 5/10
Cadre 9/10
Hébergement 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
6 10

 - En famille

Nous avons aimé le cadre et les activités proposées par contre l’hebergèment manquait de propreté, et le mobile home était vétuste . Dommage que le snack avait très peu de choix et rupture de stock !

Expérience du 31/08/2019
Publié le 31/08/2019 (Voir plus)

Emplacement 6/10
Rapport qualité/prix 6/10
Adapté aux enfants 8/10
Sanitaires 6/10
Accueil 5/10
Piscine 8/10
Equipement de plage 8/10
Cadre 8/10
Hébergement 5/10
Activités 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
7 10

 - En famille

Super MAIS.... 2 bémols. Lors de ma réservation, on m'invite à utiliser un code promo sur internet. Je le fais et je bénéficie de 25%de réduction. Est ce la raison pour laquelle j'ai eu un emplacement de cailloux ? Pour la tente, c'était pas super. 2 ème bémol, le snack affiche des glaces, des saucisses, mais après le 26/08 , fin de saison, y a plus rien. Plus que frites et paninis (c'est curieux, le plus cher) Alors, il faut mettre en avant qu'on n'a plus rien. Et puis c'est la 1ère fois de ma vie où les "restaurateurs" prennent une table à côté de moi à 12h30 pour manger au milieu des clients pendant le service. Pour moi , dans la restauration, on mange soit avant , soi après.....Voici mon avis. Cordialement Jean.

Expérience du 31/08/2019
Publié le 31/08/2019 (Voir plus)

Emplacement 6/10
Rapport qualité/prix 6/10
Adapté aux enfants 10/10
Sanitaires 10/10
Accueil 9/10
Piscine 10/10
Animation 10/10
Accès handicapé 10/10
Equipement de plage 10/10
Cadre 10/10
Hébergement 10/10
Activités 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
7 10

 - En famille

- Er zijn veel fietsers die heel hard over de camping, dat is een gevaarlijke situatie met kinderen - WiFi werkt niet - de eindshow was erg leuk bedacht en mooi en goed gespeeld, maar vooral het stuk met de dief is te eng voor kleine kinderen mede door de harde muziek. Mijn kind barste in tranen uit en ik ben met haar weg gegaan.

Expérience du 30/08/2019
Publié le 30/08/2019 (Voir plus)

Emplacement 6/10
Adapté aux enfants 7/10
Sanitaires 7/10
Accueil 8/10
Piscine 7/10
Equipement de plage 9/10
Cadre 8/10
Activités 6/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

 - Entre amis

De supers vacances malgrè deux jours de temps instable, merci.

Expérience du 30/08/2019
Publié le 30/08/2019 (Voir plus)

Emplacement 6/10
Rapport qualité/prix 8/10
Sanitaires 10/10
Accueil 10/10
Animation 8/10
Equipement de plage 10/10
Cadre 10/10
Hébergement 9/10
Activités 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

 - En famille

Camping agréable ,calme, sécurisé et propre. Pour le prix en Mobil home il est dommage que toutes les activités autour du lac soit pleins tarifs , des demi tarifs seraient bien car c'est assez cher.

Expérience du 30/08/2019
Publié le 30/08/2019 (Voir plus)

Emplacement 9/10
Rapport qualité/prix 7/10
Adapté aux enfants 9/10
Sanitaires 7/10
Accueil 7/10
Piscine 7/10
Animation 9/10
Equipement de plage 8/10
Cadre 9/10
Hébergement 8/10
Activités 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
6 10

 - En famille

Pitches became very muddy during and after rain which ended up getting into the shower facility etc. Not enough showers, ended up queuing lots. Soap should be provided for hand washing after toilet etc.

Expérience du 30/08/2019
Publié le 30/08/2019 (Voir plus)

Emplacement 8/10
Rapport qualité/prix 8/10
Adapté aux enfants 8/10
Sanitaires 5/10
Accueil 9/10
Piscine 8/10
Equipement de plage 7/10
Cadre 6/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

 - En famille

Très bon séjour un seul petit bémol à été la propreté du mobil home lors de notre arrivée. Pour autant nous reviendrons sans hésitation. En ce qui concerne le camping piétons mettre des charettes à disposition des campeurs serait une bonne choses.

Expérience du 30/08/2019
Publié le 30/08/2019 (Voir plus)

Emplacement 10/10
Rapport qualité/prix 10/10
Adapté aux enfants 10/10
Accueil 10/10
Piscine 9/10
Equipement de plage 10/10
Cadre 10/10
Hébergement 9/10
Activités 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

 - En famille

Cottage pas très propre, on sent bien la fin de saison (bouteilles sous les lits, etc...). Les dessous de lits et plafonds ne sont pas faits. L’équipe ménage devrait être équipée d’aspirarateurs pour approfondir le ménage des clients sortant.

Expérience du 29/08/2019
Publié le 29/08/2019 (Voir plus)

Emplacement 8/10
Rapport qualité/prix 7/10
Adapté aux enfants 9/10
Sanitaires 5/10
Accueil 9/10
Piscine 9/10
Equipement de plage 9/10
Cadre 9/10
Hébergement 6/10

Avis vérifié par Guest Suite
7 10

 - En famille

accueil agréable tipi très sale ainsi que dans le placard nous avons passé 2 heures a tout nettoyer et laver même les couverts assiettes bols etc......... les nuits très froide et pas de couvertures en plus

Expérience du 29/08/2019
Publié le 29/08/2019 (Voir plus)

Emplacement 8/10
Rapport qualité/prix 7/10
Adapté aux enfants 8/10
Sanitaires 10/10
Accueil 10/10
Piscine 7/10
Cadre 5/10
Hébergement 2/10

Avis vérifié par Guest Suite
7 10

 - En famille

Dommage qu'il n'y ait plus d'animation en soirée alors que l'on est encore en août

Expérience du 29/08/2019
Publié le 29/08/2019 (Voir plus)

Rapport qualité/prix 8/10
Sanitaires 10/10
Accueil 10/10
Piscine 10/10
Equipement de plage 10/10
Cadre 10/10
Hébergement 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

 - En famille

bien dans l'ensemble manque des équipements tels que le lave-vaisselle, de plus nous avion spas de couteaux à steaks difficile de manger de la viande avec des couteaux à tartiner. nous reviendrons quand même

Expérience du 29/08/2019
Publié le 29/08/2019 (Voir plus)

Emplacement 6/10
Rapport qualité/prix 5/10
Adapté aux enfants 4/10
Sanitaires 5/10
Accueil 8/10
Piscine 7/10
Animation 5/10
Equipement de plage 6/10
Cadre 8/10
Hébergement 6/10
Activités 4/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

 - En famille

les sanitaires de l'espace citron ne sont pas adapatées pour prendre une douche avec un enfant de moins de quatre ans. Il manque une à deux douche "famille". l'accès à ce sanoatire citron par les personnes qui ne sont pas au camping contribue à ce qu'il parfaois sale malgré les nettoyage fréquent....trop de monde venent de la plage. Sinon , parfait et merci à tous le personnel. Cordialement

Expérience du 29/08/2019
Publié le 29/08/2019 (Voir plus)

Emplacement 9/10
Rapport qualité/prix 10/10
Adapté aux enfants 10/10
Sanitaires 5/10
Accueil 10/10
Piscine 10/10
Equipement de plage 10/10
Cadre 10/10
Activités 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
7 10

 - En famille

Pour avoir passé deux nuit au camping je suis très satisfaite j avais un emplacement ombragé et au calme. Je reviendrai c est sur.

Expérience du 29/08/2019
Publié le 29/08/2019 (Voir plus)

Emplacement 10/10
Rapport qualité/prix 9/10
Adapté aux enfants 8/10
Sanitaires 7/10
Accueil 8/10
Piscine 10/10
Animation 5/10
Equipement de plage 9/10
Cadre 9/10
Activités 6/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

 - En famille

Kort verbleven, ruime staanplaats, schaduw maar wel erg vochtig. Leuke camping, leuk strand, veel activiteit. Tapas in restaurant viel tegen: bittergarnituur.

Expérience du 29/08/2019
Publié le 29/08/2019 (Voir plus)

Emplacement 8/10
Rapport qualité/prix 9/10
Adapté aux enfants 9/10
Sanitaires 7/10
Accueil 8/10
Piscine 8/10
Equipement de plage 8/10
Cadre 8/10
Hébergement 7/10
Activités 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

 - En famille

un bel endroit, les iles sont sympas aussi et la navigation agreable

Expérience du 29/08/2019
Publié le 29/08/2019 (Voir plus)

Emplacement 7/10
Rapport qualité/prix 10/10
Adapté aux enfants 10/10
Sanitaires 6/10
Accueil 10/10
Piscine 10/10
Animation 5/10
Equipement de plage 10/10
Cadre 10/10
Hébergement 10/10
Activités 5/10

Avis vérifié par Guest Suite
6 10

 - En famille

Les sanitaires ne sont pas propres La moindre activité est payante même les animations le sont. Je ne conseillerais pas le camping la plaine tonique

Expérience du 29/08/2019
Publié le 29/08/2019 (Voir plus)

Emplacement 7/10
Rapport qualité/prix 6/10
Adapté aux enfants 7/10
Sanitaires 2/10
Accueil 7/10
Piscine 7/10
Animation 4/10
Equipement de plage 5/10
Cadre 8/10
Activités 5/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

 - En famille

Camping qui a tout sur place et calme. Propre. Base de loisir à proximité.

Expérience du 28/08/2019
Publié le 28/08/2019 (Voir plus)

Emplacement 9/10
Rapport qualité/prix 8/10
Adapté aux enfants 9/10
Sanitaires 6/10
Accueil 6/10
Piscine 8/10
Equipement de plage 9/10
Cadre 9/10
Hébergement 8/10
Activités 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
1 10

 - Entre amis

Pas très aimable. Aucun remboursement. Meme pas héberger la nuit de pluie alors qu'on était en tente et il y a un gros manque de dialogue dans ce camping.

Expérience du 28/08/2019
Publié le 28/08/2019 (Voir plus)

Emplacement 5/10
Sanitaires 5/10
Accueil 1/10
Piscine 8/10
Cadre 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

 - En famille

Les prix du snack du camping sont trop élevés !! C'est bien dommage...

Expérience du 28/08/2019
Publié le 28/08/2019 (Voir plus)

Emplacement 8/10
Rapport qualité/prix 8/10
Adapté aux enfants 10/10
Accueil 8/10
Piscine 10/10
Animation 8/10
Equipement de plage 8/10
Cadre 8/10
Hébergement 8/10
Activités 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
7 10

 - En famille

Toilet and showers are dated and needed to be cleaned on a more regular basis. Also water was cold on two occasions

Expérience du 27/08/2019
Publié le 27/08/2019 (Voir plus)

Emplacement 8/10
Rapport qualité/prix 8/10
Sanitaires 5/10
Accueil 9/10
Piscine 7/10
Equipement de plage 7/10
Cadre 9/10
Activités 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
6 10

 - En famille

Cadre exterieur propre et bien entretenu, animation du soir de qualite, equipements, jeux de la plage et piscine adaptés aux enfants, mais logement Morea sale, et rempli d araignee (au moins 15)

Expérience du 27/08/2019
Publié le 27/08/2019 (Voir plus)

Emplacement 7/10
Rapport qualité/prix 7/10
Adapté aux enfants 8/10
Sanitaires 6/10
Accueil 7/10
Piscine 8/10
Animation 8/10
Equipement de plage 8/10
Cadre 7/10
Hébergement 3/10
Activités 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
6 10

 - En famille

Goede ruime plekken Lastig dast er in de bar en het restaurant de pin niet werkt.

Expérience du 27/08/2019
Publié le 27/08/2019 (Voir plus)

Rapport qualité/prix 6/10
Adapté aux enfants 7/10
Sanitaires 3/10
Accueil 7/10
Piscine 5/10
Animation 3/10
Equipement de plage 7/10
Cadre 7/10

Avis vérifié par Guest Suite
7 10

 - En famille

En ce qui concerne l'emplacement : - très bien en superficie - près des sanitaire - par contre les emplacements sont boueux quand il pleut. Il n'y a plus d'herbe et cet agglomerat de gravillon et de terre est particulièrement collant. Il conviendrait d'y remedier en replantant du gazon ou en aménageant une partie des emplacements légèrement surélevée en gravillon pour rester au sec. Merci.

Expérience du 27/08/2019
Publié le 27/08/2019 (Voir plus)

Emplacement 5/10
Adapté aux enfants 9/10
Sanitaires 8/10
Accueil 8/10
Piscine 9/10
Equipement de plage 9/10
Cadre 6/10

Avis vérifié par Guest Suite
7 10

 - En famille

Nice stay. Morea houses were too old really, but we got them at a good price, so shouldn’t complain. Activities were cancelled often and many in French only. Hard to see which ones were relevant for us.

Expérience du 27/08/2019
Publié le 27/08/2019 (Voir plus)

Emplacement 9/10
Rapport qualité/prix 8/10
Adapté aux enfants 8/10
Accueil 7/10
Piscine 8/10
Animation 5/10
Equipement de plage 8/10
Cadre 7/10
Hébergement 3/10
Activités 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

 - En couple

cadre agréable avec potentiel important. Les emplacements mériteraient un peu plus de soins paysagers, tonte et taille des haies et arbres qui sont devenus trop hauts, masquant trop le soleil en demi saison. Entretien des sanitaires perfectible malgré l'ardeur des personnels. Horaire d'intervention souvent inadaptés avec croisement des campeurs et des serpillères, d'où résultat anéanti rapidement. Modernisation souhaitable pour suivre les niveaux connus dans d'autres campings de même classement. Beaucoup de personnel en déplacement (trop rapide d'ailleurs pour montrer l'exemple). Et toujours les problèmes d'aoutats qui rendent le séjour inconfortable et les difficultés de Wifi.... Pas de solutions ?? Et pourquoi fermer tout le camping aussi tôt? les séminaires étudiants sont-ils si bruyants et dégradeurs de matériels qu'il serait impossible de réserver un espace aux campeurs ? Enfin tarif pleine saison élevé compte tenu de la situation et du climat global. Bonne préparation de la saison 2020. Cordialement

Expérience du 27/08/2019
Publié le 27/08/2019 (Voir plus)

Emplacement 7/10
Rapport qualité/prix 6/10
Adapté aux enfants 8/10
Sanitaires 7/10
Accueil 10/10
Piscine 8/10
Animation 9/10
Equipement de plage 9/10
Cadre 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

 - En famille

Un super séjour. Le bungalow était top et bien situé. Les activités étaient très bien. Nous avons apprécié les soirées organisées le soir. Un camion pizza et un endroit où prendre 1 dernier verre après 22h seraient appréciables.

Expérience du 27/08/2019
Publié le 27/08/2019 (Voir plus)

Emplacement 10/10
Rapport qualité/prix 9/10
Adapté aux enfants 9/10
Accueil 8/10
Piscine 10/10
Animation 7/10
Accès handicapé 10/10
Equipement de plage 9/10
Cadre 9/10
Hébergement 9/10
Activités 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
6 10

 - En famille

Il s'agit d'un beau camping avec beaucoup d'espaces verts mais nous l'avons trouvé trop bruyant. La répartition semble complètement arbitraire: familles recherchant le calme et la détente à côté de groupes de jeunes ou d'adultes à la recherche de moments festifs. C'est le grincement de dents programmé. A cause de cela, nous avons écourté notre séjour d'un jour, ce qui, vu le prix du Mobilhome, est plutôt regrettable. Le camping est assez grand pour pouvoir y instaurer une zone plus "zen", pour ceux qui recherchent la détente.

Expérience du 27/08/2019
Publié le 27/08/2019 (Voir plus)

Emplacement 9/10
Rapport qualité/prix 6/10
Adapté aux enfants 10/10
Accueil 7/10
Equipement de plage 10/10
Hébergement 7/10
Activités 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

 - En famille

Cottage mal agencé et abîmé par les utilisations.

Expérience du 27/08/2019
Publié le 27/08/2019 (Voir plus)

Emplacement 9/10
Rapport qualité/prix 8/10
Adapté aux enfants 9/10
Accueil 10/10
Piscine 7/10
Equipement de plage 9/10
Cadre 10/10
Hébergement 5/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

 - En famille

Super camping . le personnel est gentille agréable, l’extérieure est propre les nombreuse activité proposer sont très sympa les coins baignade sont très bien surveiller . Vraiment je recommande

Expérience du 27/08/2019
Publié le 27/08/2019 (Voir plus)

Emplacement 10/10
Rapport qualité/prix 10/10
Adapté aux enfants 10/10
Sanitaires 10/10
Accueil 10/10
Piscine 10/10
Animation 10/10
Accès handicapé 10/10
Equipement de plage 10/10
Cadre 10/10
Hébergement 10/10
Activités 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

 - En famille

Bali 36 sous le lampader toute la nuit ... insectes

Expérience du 27/08/2019
Publié le 27/08/2019 (Voir plus)

Emplacement 5/10
Rapport qualité/prix 6/10
Adapté aux enfants 8/10
Accueil 8/10
Piscine 8/10
Animation 8/10
Equipement de plage 8/10
Cadre 7/10
Hébergement 6/10
Activités 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
8 10

 - En famille

Club enfants cher pour demi journée la gratuité serait plus sympa.

Expérience du 27/08/2019
Publié le 27/08/2019 (Voir plus)

Emplacement 9/10
Rapport qualité/prix 7/10
Adapté aux enfants 9/10
Accueil 9/10
Piscine 9/10
Animation 5/10
Equipement de plage 9/10
Cadre 9/10
Hébergement 6/10
Activités 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
10 10

 - En famille

Nous y retournons 1 semaine chaque année. De superbes activités pour petits et grands . Un point d'honneur à tous le personnel qui s'activent toute la journée pour nous permettre de passer un très bon séjour (et surtout à ceux affectés aux sanitaires car ces lieux sont toujours très propre malgré le manque de savoir vivre de certains usagers . Bravo)

Expérience du 27/08/2019
Publié le 27/08/2019 (Voir plus)

Emplacement 10/10
Rapport qualité/prix 10/10
Adapté aux enfants 10/10
Sanitaires 10/10
Accueil 10/10
Piscine 9/10
Equipement de plage 10/10
Cadre 10/10
Activités 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
0 10

 - En famille

The top camp pitch was dirty when we arrived, the shed that housed the furniture and fridge was dirty and smelled of urine and had animal droppings in it.

Expérience du 27/08/2019
Publié le 27/08/2019 (Voir plus)

Sanitaires 4/10
Piscine 6/10
Activités 6/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

 - En famille

Ich finde es nicht gut, dass man neuerdings den gesamten Preis bei Anreise zahlen muss

Expérience du 27/08/2019
Publié le 27/08/2019 (Voir plus)

Emplacement 10/10
Rapport qualité/prix 8/10
Adapté aux enfants 10/10
Sanitaires 6/10
Accueil 8/10
Piscine 10/10
Animation 7/10
Equipement de plage 10/10
Cadre 10/10
Hébergement 8/10
Activités 8/10

Avis vérifié par Guest Suite
7 10

 - En famille

Erg jammer dat je voor alle animatie moet betalen. Wc en douche wanden waren niet schoon.

Expérience du 27/08/2019
Publié le 27/08/2019 (Voir plus)

Emplacement 9/10
Rapport qualité/prix 7/10
Adapté aux enfants 5/10
Sanitaires 4/10
Accueil 8/10
Piscine 9/10
Animation 2/10
Equipement de plage 7/10
Cadre 7/10
Hébergement 8/10
Activités 7/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

 - En famille

Séjour très sympathique ! Certains sanitaires a améliorer. Tarifs peut être un peu élevé par rapport au lieu ... en comparaison au sud. Nous reviendrons sans doute !

Expérience du 27/08/2019
Publié le 27/08/2019 (Voir plus)

Emplacement 10/10
Rapport qualité/prix 7/10
Adapté aux enfants 10/10
Sanitaires 9/10
Accueil 7/10
Piscine 10/10
Animation 10/10
Equipement de plage 10/10
Cadre 10/10
Hébergement 9/10
Activités 10/10

Avis vérifié par Guest Suite
7 10

 - En famille

Le mobil homes etait très sale. Quabd on informe laccueil on nous informe quil sera changer l'année prochaine. Et alors nous on a payé cette année ?!

Expérience du 27/08/2019
Publié le 27/08/2019 (Voir plus)

Emplacement 6/10
Rapport qualité/prix 6/10
Adapté aux enfants 10/10
Accueil 8/10
Piscine 8/10
Animation 5/10
Equipement de plage 10/10
Cadre 10/10
Hébergement 4/10
Activités 6/10

Avis vérifié par Guest Suite
7 10

 - Entre amis

Excellent séjour avec une amie, dommage qu'il n'y ai pas plus d'activité en cas d'intempéries

Expérience du 27/08/2019
Publié le 27/08/2019 (Voir plus)

Emplacement 8/10
Rapport qualité/prix 5/10
Sanitaires 8/10
Accueil 7/10
Piscine 9/10
Animation 6/10
Equipement de plage 6/10
Cadre 7/10
Activités 9/10

Avis vérifié par Guest Suite
9 10

 - En famille

Bon camping sauf les activités sportives un peu onéreuses surtout si vous avez plusieurs enfants

Expérience du 27/08/2019
Publié le 27/08/2019 (Voir plus)

Emplacement 9/10
Rapport qualité/prix 9/10
Adapté aux enfants 9/10
Accueil 9/10
Piscine 9/10
Equipement de plage 9/10
Cadre 9/10
Hébergement 9/10
Activités 7/10

Avis vérifié par Guest Suite
5 10

 - En famille

Bungalow envahi de blattes. Plaque d immatriculation jamais détectée Pas mal d activités

Expérience du 27/08/2019
Publié le 27/08/2019 (Voir plus)

Emplacement 5/10
Rapport qualité/prix 6/10
Adapté aux enfants 6/10
Accueil 7/10
Piscine 5/10
Equipement de plage 8/10
Cadre 6/10
Hébergement 5/10
Activités 7/10